grainesdevie

grainesdevie

je viens laver mon linge sale en famille !!

 

Avec les transformations d'over-blog et mon accès impossible, je suis venue sur cette plate-forme très facile à mettre en oeuvre .....

sauf que beaucoup d'entre-vous ne reçoivent pas les newsletters ..

Aussi, cela m'ennuie et je souhaite changer de plate-forme.

 

Pour ceux qui ont connu over-blog .. quelle plate-forme me recommandez-vous ? Je recherche une plate forme facile à mettre en oeuvre, qui se retrouve facilement sur le net, et qui permet à vous mes amis blogueurs de recevoir mes nouvelles parutions.

 

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et vous souhaite un très bon dimanche.

 



16/06/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres