grainesdevie

grainesdevie

Notre père, ma mère, mon amour

DIEU

 

Notre père

 

Ma mère, mon ancien, mon AMOUR 

 

Qui êtes aux cieux

 

Dans le bleu de tes yeux, dans le bleu de l’eau, dans le bleu fondamental

 

Que ton nom soit sanctifié

 

Ce nom d’amour total inconnu à mon faible cœur

 

Que ton règne vienne

 

Pas un royaume de pouvoir, d’asservissement, d’esclavagisme, juste un OCEAN D’AMOUR

 

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel

 

Et fortement je l’appelle pour le petit aujourd’hui et pour l’après terre

 

Donne nous aujourd’hui notre pain de ce jour

 

Redevenir l’enfant, se mettre à table , partager innocemment, consciemment , joyeusement

 

Pardonne nous nos offenses

 

Celles qui tuent, qui volent, qui occasionnent de la douleur, de la souffrance, lave nous telle une mère son enfant, lave nous avec douceur et volonté de toute trace infamante.

 

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous offensés

 

Chaque jour, nous rappeler que nos proches sont aussi aimés par Toi, l’AMOUR sans faille

 

Ne nous soumets pas à la tentation

 

Celle qui porte atteinte à  l’amour, violemment, insidieusement, sournoisement, méthodiquement, savamment, pernicieusement, douloureusement

 

Mais délivre-nous du mal.

Accepter ma petitesse, accepter de ne pas tout régler moi-même, accepter d’être secouru par toi  AMOUR DE MA VIE



21/05/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres