grainesdevie

grainesdevie

... quand nous souffrons, nous sommes égaux

 

https://static.blog4ever.com/2013/04/738228/130805vache.jpg

 

"les animaux doivent être hors du menu, 

car ce soir ils hurlent de terreur dans l'abattoir, dans des caisses et des cages.

Vils et ignobles goulags de désespoir.

 

J'ai entendu les cris de mon père mourant alors que son corps était ravagé par le cancer qui l'a tué. Et j'ai réalisé que j'avais entendu ces cris avant. 

 

Dans l'abattoir, les yeux poignardés et les tendons tailladés sur le bétail expédié au Moyen-Orient, et la baleine mère mourante, appelant son petit pendant qu'un harpon japonais explose dans son cerveau. 

 

Leurs cris étaient les cris de mon père.

 

J'ai découvert que quand nous souffrons, nous souffrons égaux.

 

Et dans sa capacité de souffrir, un chien est un cochon, est un ours, est un garçon.

La viande est le nouvel amiante, plus meurtrière que le tabac."

 

 

Philip Wollen, ex vice-président de la Citizen Bank

 



05/08/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres